Marc Bagur (DeuxAmes)

Marc Bagur (DeuxAmes), Responsable du développement au sein du CATIE – Centre néo-aquitain des technologies de l’information et de l’électronique

Marc BAGUR est un serial entrepreneur de la FrenchTech, tombé dans Internet il y a une vingtaine d’années, après avoir été parmi les premiers développeurs de jeux vidéo sur mobile Android, il a fait partie des pionniers de la réalité virtuelle aux côtés de leaders industriels européens. Il s’est illustré comme entrepreneur à l’étranger dans la cybersécurité et en France dans les objets connectés et la réalité augmentée. Enseignant la réalité étendue (XR) à l’université de Bordeaux Montaigne et le design thinking en business school, il a conseillé et accompagné plus de 100 entreprises dans leur stratégie d’innovation.

Désormais identifié comme expert international de l’industrie 4.0, il intervient régulièrement en tant que conférencier et consultant. Il était avant le covid-19 directeur de la stratégie de l’intelligence artificielle pour ThinkDeep AI, spécialiste de l’intelligence augmentée, il est désormais responsable du développement au sein du CATIE, le centre de transfert technologique dédié à la data science, à l’IoT et aux facteurs humains.

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal