Naheulbeuk Online

Naheulbeuk Online et une communauté forum associée à un serveur Discord. Comme notre nom l’indique, nous regroupons des joueurs de jeu de rôle autour de l’univers du Donjon de Naheulbeuk.

Naheulbeuk Online et une communauté de rôlistes qui regroupe des joueurs de jeu de rôle dans l’univers du Donjon de Naheulbeuk créé par PenOfChaos.

À travers notre forum aux allures oldschool se cache une communauté proposant des parties d’un soir sponsorisées par le temple de Slanoush. Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer d’autres aventuriers afin de monter une compagnie au nom très certainement glorieux, dans le but de vivre une histoire continue au fil des décades.

À vous les joies de découvrir ou redécouvrir la Terre de Fangh en incarnant votre propre péquenaud, et de vivre des aventures rocambolesques et burlesques dans un bordel sans nom teinté de médiéval fantastique.

Attention : Le jeu de rôle viens de la culture littéraire. Il faut donc vous attendre à lire beaucoup d’informations
avant de commencer à jouer. Nous ne sommes pas une communauté autour d’un jeu vidéo, il ne suffira pas d’appuyer sur deux boutons pour commencer la partie. Il faut donc vous attendre à devoir lire les règles du jeu de rôle Naheulbeuk, mais aussi les guides et règles de la communauté afin de vous aidez à appréhender le jeu de rôle en multi-maître du jeu.

Naheulbeuk Online à pour but de regrouper des joueur et joueuse afin qu’ils et elles puissent s’adonner à la pratique du jeu de rôle. Notre fonctionnement est basé sur le principe suivant : ce sont les membres qui proposent des parties (en temps que maître du jeu) à d’autre membres (les personnages jouables).

Vous devez vous inscrire sur le forum afin de rejoindre le serveur Discord où de gentils Guides vous ouvrirons les portes et répondrons à vos questions.

Avatar for Naheulbeuk Online

Naheulbeuk Online et une communauté forum associée à un serveur Discord. Comme notre nom l’indique, nous regroupons des joueurs de jeu de rôle autour de l’univers du Donjon de Naheulbeuk.